In our Quebec Message board, i tried an explain why the field grow slowly this season into Late-Model division at CCS-Ottawa.
http://www.guideauto.com/forum/showthread.php?t=40839http://www.guideauto.com/forumHope you could understand even this is in french.
-----
Une nouvelle équipe LMS devrait faire ses début prochainement au Capital City Speedway d'Ottawa.
En Décembre 2005, avec l'achat de la piste par Arnie Malcolm, on annonçait le retour des Late-Model à titre de classe principale au CCS-Ottawa. Une formule équivalence et transition permettait la présence des anciennes voitures CASCAR-Sportsmen. Quelques équipes s'étaient servi de cette formule de transition, avec sensiblement de succès, en transformant leurs anciens CASCAR-Sportsmen pour se conformer au règlement LMS.
Si la participation était restreinte en début de saison 2006, on est vite passé à régulièrement 10-12 voitures en piste pour des Finales de 35 Tours en classe LMS, les Mercredi soir, au Capital City Speedway.
Pour 2007, seules les voitures conformes au règlement LMS de la sanction sont acceptées, ce qui a obligé certaines équipes à remiser les vieux CASCAR-Sportsmen devenus LMS. De plus, les 2-3 CASCAR-Sportsmen qui n'avaient pas été modifiés en LMS courent maintenant en ONTARIO SPORTSMEN SERIES.
Donc, la participation LMS au CCS-Ottawa se veut lente à progresser. Chez les dirigeants du CCS-Ottawa, l'annonce de la venue d'une nouvelle équipe est donc vu d'un bon oeil et on espère qu'elle saura susciter l'intérêt de ceux qui n'ont pas encore sorti leurs voitures afin de franchir le cap des 10-12 LMS en piste sur une base régulière.
---
MAG
Linkback: https://www.canadianracingonline.com/smf/index.php?topic=6258.msg26617#msg26617